vous est-il déjà arrivé de vous retourner et de voir tous les yeux rivés sur vous?
c'est ce qui vient de m'arriver il y a peu
Arrivée à la caisse avec un super gros caddie, les bip bip de des provisions se faisaient entendre sur le tapis.
Les sacs en plastiques, comme toujours quand il y a la queue derrière vous, ne veulent pas s'ouvrir, fermés comme des huitres! les chameaux!
Quand enfin j'y arrive, les aliments s'étaient entassés, la caissière va si vite, je peine à récupérer le bon rythme.
Arrive l'annonce de la note et là je fais toutes mes poches... et plus je cherche plus je panique... les dés sont jetés. J'ai oublié mon porte monnaie!
Je me confond en excuses, les yeux derrière moi deviennent de véritable révolvers.... gloups... la honte...
des "pfff" et des soupirs de mécontentements se font entendre. J'aimerais ne pas avoir été étourdie...
J'arrive à peine à balbutier en piquant un phare "je reviens de suite". La caissière a l'air habituée et me répond "du moment que vous revenez, mon collègue va mettre ça de coté"
je vous assure un grand moment de solitude...
Pour finir j'ai tapé un sprint jusqu'à la maison et retour dard dard au chariot, il n'y avait plus personne. et la caissière était tout sourire. Au moins y en a une qui a rit!

Merydoki et Doudette (31 et 37 ans) suivies à Edith Cavell - juin 2010, nous cherchons un nouvel hopital en Belgique...
2e IAD bébé à bord, surnommé le Caribou