Les Grands Moments de Solitude...

Une réflexion, une question, tout ce qui n'entre dans aucune autre rubrique a sa place ici ...
Modérateur : Les legos

Re: Les Grands Moments de Solitude...

Messagede youpi » 17 Nov 2009, 18:49

Bon, j'avais honte, mais je vous le donne quand même : ce matin, kiné, on tente de reconstruire mes abdos qui ont souffert lors de cette grossesse, et puis de soulager mon dos qui curieusement morfle davantage depuis la naissance de Youpimini. Pour la première fois, je viens sans elle, vu qu'elle est en adaptation pour la matinée chez sa nounou.
La dame sort de la pièce où elle officie, c'est mon tour. Elle me demande où est ma fille, et je lui réponds ce qui est écrit plus haut. Gentille kiné, elle a deux loulous, donc elle me demande si ça va. :roll:
Je réponds "oui, oui", tout en pensant "tiens, c'est l'heure du bib" en regardant l'heure -bon, et puis j'ai aussi les seins qui me préviennent, arf, mon rôti n'est même pas là, c'est nul...
Je rentre dans la pièce, et là, au moment d'enlever ma veste, je me rends compte que j'ai une grosse tache de lait sur mon t-shirt, côté droit.
Humpf, et la dame a dû se demander pourquoi je faisais tous les exercices avec les bras croisés sur la poitrine... :oops:
Image

Image
youpi
Tu vois ça commence!

Messagede merydoki » 25 Nov 2009, 01:11

alors que nous faisons les courses et qu'à tour de role chacune pousse le chariot, nous arrivons au rayon légumes. et là nous voilà avec 2 cadies! ma doudette a posé ses carottes et subtilisé le chariot d'une mamie. étourdie!! la petite dame surprise, moi pétée de rire "c'est pas le notre!" et doudette comme cherchant un trou de souris s'est excusée mille fois...
Merydoki et Doudette (31 et 37 ans) suivies à Edith Cavell - juin 2010, nous cherchons un nouvel hopital en Belgique...
2e IAD bébé à bord, surnommé le Caribou
Image
merydoki
Super Modérateur

Messagede merydoki » 08 Fév 2010, 11:43

vous est-il déjà arrivé de vous retourner et de voir tous les yeux rivés sur vous?
c'est ce qui vient de m'arriver il y a peu

Arrivée à la caisse avec un super gros caddie, les bip bip de des provisions se faisaient entendre sur le tapis.
Les sacs en plastiques, comme toujours quand il y a la queue derrière vous, ne veulent pas s'ouvrir, fermés comme des huitres! les chameaux!
Quand enfin j'y arrive, les aliments s'étaient entassés, la caissière va si vite, je peine à récupérer le bon rythme.
Arrive l'annonce de la note et là je fais toutes mes poches... et plus je cherche plus je panique... les dés sont jetés. J'ai oublié mon porte monnaie!
Je me confond en excuses, les yeux derrière moi deviennent de véritable révolvers.... gloups... la honte...
des "pfff" et des soupirs de mécontentements se font entendre. J'aimerais ne pas avoir été étourdie...
J'arrive à peine à balbutier en piquant un phare "je reviens de suite". La caissière a l'air habituée et me répond "du moment que vous revenez, mon collègue va mettre ça de coté"

je vous assure un grand moment de solitude...
Pour finir j'ai tapé un sprint jusqu'à la maison et retour dard dard au chariot, il n'y avait plus personne. et la caissière était tout sourire. Au moins y en a une qui a rit! ;)
Merydoki et Doudette (31 et 37 ans) suivies à Edith Cavell - juin 2010, nous cherchons un nouvel hopital en Belgique...
Image
merydoki
Super Modérateur

Messagede Roxy » 08 Fév 2010, 12:17

J'imagine parfaitement les regards ô combien compréhensifs des autres clients mdr!

Bah moi j'aurais pas aimé être à ta place!!
Roxy
Administratrice du forum

Image

Les Enfants d'Arc en Ciel - l'Asso!
Rejoignez-nous!
Militons pour nos droits ensemble!

Vice-présidente : vice-presidence@enfants-arcenciel.org
Antenne Bretonne: bretagne@enfants-arcenciel.org
Roxy
Administrateur du site

Messagede bab » 08 Fév 2010, 12:48

Ah c'était toi !!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Mais non j'rigole, j'y étais pas!
Bab, maman de Choubidou, 3 ans et Izydou, 2 ans
bab
Tu vois ça commence!

Messagede merydoki » 09 Fév 2010, 16:59

"Quand on n'a pas de tête on a des jambes!"
le dicton dit vrai: étourdie, j'ai du courir
Image
merydoki
Super Modérateur

Messagede Ingrid » 09 Fév 2010, 17:35

Juste avant l'opération de ma douce, on sort d'un supermarché, on se dirige vers notre opel, ma chérie brandit la clé télécommandée mais pas d'ouverture.
Elle insiste, je m'énerve.
Ben vas le faire manuellement ! que j'lui dis.
Elle essaye, ça marche pas !
Et là on entend derrière nous :
Hé ho, qu'est ce que vous faites à ma voiture ??!!
On se retourne, interrogatives, le type et tout le monde sur le parking nous observent.
Ben vi, on s'était trompées de voiture, la notre était garée 3 places à coté :oops: :mdr:
Mamanges de Ioannis, né sans vie le 2 septembre 2009 à 20 SA.

6 ans de parcours : 12 IADs et IAs, 3 FIVs, 1 FIVDO.

http://rememberyou.canalblog.com/
http://lespetitspasdeioannis.over-blog.com/

Image
Image
Ingrid
Trop tard...

Messagede GabTiB » 09 Fév 2010, 17:38

pas mal celle là!!!
GabTiB
Tu vois ça commence!

Messagede merydoki » 09 Fév 2010, 22:33

Ingrid a écrit:Ben vi, on s'était trompées de voiture, la notre était garée 3 places à coté :oops: :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr:
Image
merydoki
Super Modérateur

Messagede ilel » 09 Fév 2010, 22:47

grand moment de solitude toute seule hier : on a deposé une etagere sur notre balcon en attendant d avoir le courage de la descendre à la poubelle. elle a pris un peu l eau sur le balcon... moi hier, je vais sur mon balcon, je m asseois sur l etagere et... scratchhhhhhhhhh , un gros boom, elle a craqué, je me suis retrouvée le c** par terre, entre les planches de l etagere toute disloquée. personne ne m a vue, c te honte ...
(bon je me suis quand même ouvert la cuisse et dechiré un jean tout neuf....)
Image

Image
ilel
Tu vois ça commence!

PrécédenteSuivante

Retourner vers TLMSF - tout le monde s'en fout bien sûr !!!