J'adore ce post de bon matin ! (oui, 11h15, pour moi, c'est le bon matin ! hihi)

, bon bin ça n'a fait rire que moi. 
alors faut vite faire comme si rien n'était arrivé et elle a repris sa phrase...

Lullaby a écrit:C'est souvent quand au boulot, qq1 demande "il est où le dossier machin ?", que je suis à deux doigts de répondre un tonitruant "DANS TON CUL !" (comme j'ai l'habitude de le faire avec mes amis !) ... Vu où je bosse (milieu bancaire assez coincé), ça risquerait de faire trèès mauvais effet !
![]()
![]()

estzabmargot a écrit:Trop cool ce post
Alors pour moi, jour de réunion avec des collègues que je vois en moyenne tous les 3 mois. Une collègue se met à coté de moi et je lui dit "salut, alors c pour quand" et elle tout simplement me dit doucement "non, non", moi pas compris (pourtant pas blonde d'origine) lol. Tu es bientot en congès mat (vas y estelle insiste), et elle me repond de nouveau calmement "je ne suis pas enceinte", et là je peux vous dire que je n'ai plus dit un mot pendant les 4 heures que durait la réunion.
De retour dans la voiture avec les collègues qui etait avec moi je leur raconte et me dise ah ben si on avait su on t aurait prevenu que "X" avait pris un peu de poids. SUPER MERCI LES COLLEGUES
estelle elisabeth et margot

Retourner vers TLMSF - tout le monde s'en fout bien sûr !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité