Les Grands Moments de Solitude...

Une réflexion, une question, tout ce qui n'entre dans aucune autre rubrique a sa place ici ...
Modérateur : Les legos

Re: Les Grands Moments de Solitude...

Messagede Lullaby » 15 Nov 2009, 13:14

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
J'adore ce post de bon matin ! (oui, 11h15, pour moi, c'est le bon matin ! hihi)
Après 3 ans de parcours, 6 IAD, 1 FC, notre petit bonhomme est prévu pour le mois de juillet !

http://operationbb01.blogspot.com/
Lullaby
Tu vois ça commence!

Messagede Lilith » 15 Nov 2009, 14:05

:mdr: :mdr: :mdr:

(tu t'es levée avant moi Lullaby! ou alors tu as sauté plus vite sur l'ordi! hihi!)
Image

un petit farceur a pris place dans ma vie...
Lilith
Il est encore temps pour la désintox

Messagede sandi » 15 Nov 2009, 16:59

j'étais en première et un mercredi matin je pars en cours. Tout se passait bien qu'en à l'inter cours un copine me fait remarqué que je n'avais pas les même chaussures. Je lui réponds "oui je sais j'ai pas mi les même que d'habitudes" elle me dit "non regarde tu as une paire de chaque paire". Fou rire entre nous et puis les autres le remarqué aussi et comme plus personnes n'arrivaient à garder son sérieux en cours le prof a demandé pourquoi et je me suis retrouvée en pleins milieu de la salle avec mes chaussures, avec le prof le plus mignon mort de rire. Ce qui m'a sauvé c'est que je faisais du théâtre et que j'ai pris ca a la dérision. N'empêche je me serais bien mise dans un trou de souris.
Image
sandi
Attention risque d'addiction au forum

Messagede carmin » 15 Nov 2009, 18:31

Excellent ce post, j'ai beaucoup rit ! Image
J'ai beaucoup aimé le vomi dans le parc !

Des moments de solitudes j'en ai connu plusieurs, comme la fois où en réunion au boulot (ça va c'était une petite réunion, nous n'étions que 3 mais trop de réunions fait que je peux craquer quelques fois) le médecin de la maison de retraite commence ça phrase par "le petit ..." et fait un gros blanc, du coup moi j'ai continué en chantant le traditionnel "BONHOMME EN MOUSSEUH" tout en faisant des geste avec mes bras et en bougeant mon body Image, bon bin ça n'a fait rire que moi. Image
Faut que je me fasse à l'idée que tout le monde n'a pas le même humour que moi, vous auriez vu leur tronche !Image alors faut vite faire comme si rien n'était arrivé et elle a repris sa phrase... :fuir:

Ha et une autre fois où j'ai moins rit c'est quand un matin dans notre chambre d'hotel, la femme de ménage est rentrée sans prévenir alors que j'étais nue sur le lit telle une sirène qui attendait ma belle qui était dans la salle de bain ! Bon bin j'ai crié, elle aussi (la femme de ménage, bin faut dire que je suis impressionnante^^) et c'est finalement moi qui ais rejoint ma sirène dans la salle de bain. Image
Pouvait pas frapper à la porte l'autre nan mais hô !
Notre aventure commence tout juste :
~~> 1ers RDV UZ Gent le 19 mars 2010
~~> ma douce doit d'abord divorcer : date prévu sept/oct
~~> résultats sanguins = OK
~~> Gygy trouvée
~~> hystéro à faire
carmin
On vous aura prévenu!

Messagede Mary45 » 15 Nov 2009, 18:35

:mdr: :hihihi: :mdr:
Mary45 = Mlaurecrf, maman d'Antonin né le 31 décembre 2007

BB 1 : IAD 13 = ++++++++
BB 2 : IAD 1, 2, 3, 4 = Négatives

Image
Mary45
Membre de l'asso!

Messagede Lullaby » 15 Nov 2009, 19:05

Ah oui, Carmin, y'a du lourd là !!
Le coup du petit bonhomme en mousse, ça me traverse souvent l'esprit, mais jusque là j'ai réussi à me contenir, espérons que ça durera !
C'est souvent quand au boulot, qq1 demande "il est où le dossier machin ?", que je suis à deux doigts de répondre un tonitruant "DANS TON CUL !" (comme j'ai l'habitude de le faire avec mes amis !) ... Vu où je bosse (milieu bancaire assez coincé), ça risquerait de faire trèès mauvais effet !
Après 3 ans de parcours, 6 IAD, 1 FC, notre petit bonhomme est prévu pour le mois de juillet !

http://operationbb01.blogspot.com/
Lullaby
Tu vois ça commence!

Messagede Aurore » 15 Nov 2009, 19:26

Lullaby a écrit:C'est souvent quand au boulot, qq1 demande "il est où le dossier machin ?", que je suis à deux doigts de répondre un tonitruant "DANS TON CUL !" (comme j'ai l'habitude de le faire avec mes amis !) ... Vu où je bosse (milieu bancaire assez coincé), ça risquerait de faire trèès mauvais effet !

Ah oui je confirme cette très très mauvaise habitude. Après quelques jours de vacances passées avec cette charmante jeune femme, me voilà à la rentrée des classes, contaminée, avec mes petiots qui me demande "maîtresssssssssssssssssse, je la mets où ma feuille?", euhhh "dans ton....classeur!" (ouf de justesse!)
:marteau:
ImageImage
Aurore
Administrateur du site

Messagede estzabmargot » 15 Nov 2009, 20:45

Trop cool ce post

Alors pour moi, jour de réunion avec des collègues que je vois en moyenne tous les 3 mois. Une collègue se met à coté de moi et je lui dit "salut, alors c pour quand" et elle tout simplement me dit doucement "non, non", moi pas compris (pourtant pas blonde d'origine) lol. Tu es bientot en congès mat (vas y estelle insiste), et elle me repond de nouveau calmement "je ne suis pas enceinte", et là je peux vous dire que je n'ai plus dit un mot pendant les 4 heures que durait la réunion.
De retour dans la voiture avec les collègues qui etait avec moi je leur raconte et me dise ah ben si on avait su on t aurait prevenu que "X" avait pris un peu de poids. SUPER MERCI LES COLLEGUES

estelle elisabeth et margot
estzabmargot
Attention risque d'addiction au forum

Messagede Aurore » 15 Nov 2009, 20:47

estzabmargot a écrit:Trop cool ce post

Alors pour moi, jour de réunion avec des collègues que je vois en moyenne tous les 3 mois. Une collègue se met à coté de moi et je lui dit "salut, alors c pour quand" et elle tout simplement me dit doucement "non, non", moi pas compris (pourtant pas blonde d'origine) lol. Tu es bientot en congès mat (vas y estelle insiste), et elle me repond de nouveau calmement "je ne suis pas enceinte", et là je peux vous dire que je n'ai plus dit un mot pendant les 4 heures que durait la réunion.
De retour dans la voiture avec les collègues qui etait avec moi je leur raconte et me dise ah ben si on avait su on t aurait prevenu que "X" avait pris un peu de poids. SUPER MERCI LES COLLEGUES

estelle elisabeth et margot

Oh!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
ImageImage
Aurore
Administrateur du site

Messagede merydoki » 16 Nov 2009, 18:44

:mdr2: :bete: :boulet: :mdr: :mdr:
Merydoki et Doudette (31 et 37 ans) suivies à Edith Cavell - juin 2010, nous cherchons un nouvel hopital en Belgique...
2e IAD bébé à bord, surnommé le Caribou
Image
merydoki
Super Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers TLMSF - tout le monde s'en fout bien sûr !!!