EXPOSITION par Luse

La télé, les films , les livres, le ciné, le théâtre, musée ...
Modérateur : Nanja13

Re: EXPOSITION par Luse

Messagede stefsofi » 04 Fév 2010, 14:44

Super pour toi luse !!!!!! :joie:

Plein de pensées pour demain, bonne chance et viens nous raconter !!!! ;)
Après 4 ans à Cavell...
Changement d'établissement...Charleroi nous voilà !
RDV gyné passé le 12 juillet 2010...
RDV psy à venir le 14 septembre 2010...
Et l'espoir que bientôt nous accédions à notre rêve...

Tous ensemble au sein de l'Asso !
stefsofi
Super Modérateur

Messagede Molly et Kip » 04 Fév 2010, 17:53

Au risque d'éventer le scoop, nous sommes en tractation avec ma soeur pour faire garder nos enfants demain soir et venir découvrir tes photos !
Kip s'est prise d'une soudaine passion pour la photo et elle ne manquera certainement pas de regarder ton travail avec une grande curiosité !
En plus, pour être parfaitement honnête, ton vernissage sera aussi pour nous une occasion de sortir en couple et d'oublier, le temps d'un soir, que nous sommes à la tête d'une famille nombreuse !
Plein de bises et à demain (j'espère !)
Molly et Kip
On vous aura prévenu!

Messagede luse » 05 Fév 2010, 12:25

Merci Stefsofi :P :P

Molly & Kip, en voilà une nouvelle qui fait plaisir!!
Ca fait un moment que l'on ne s'est vu. Il est vrai qu'il faut garder des instants à soi dans un couple, histoire de se retrouver aussi, sans les enfants. En espérant que vous pourrez vous libérer, dans le cas contraire on se trouvera bien un moment (peut-être durant les vacances) pour aller prendre un verre là-bas et en profiter pour voir les photos.

En sautant du coq à l'âne, voici les péripéties d'hier soir.

Comme à chaque fois que le temps me manque, il y a toujours un truc pour venir dans les rouages...
Sortant de la N6 via le carrefour Pompadour (pour celles qui connaissent) me voici prise dans un bouchon (oui c'est étonnant en RP hein?!) dès le grand virage pour filer sur paris et qui a duré 1h10 pour faire un peu moins de 5 kilomètres; à cause d'un couillon (encore un!! oui, je suis tout à fait tolérante dans ces cas là :P ) qui a créé un accident en direction de l'A4...

Je suis arrivée aux Jacasses à 19 heures afin d'y accrocher mes photos.
Et là, un gros, un trèèèès gros Hic quand même.
L'éclairage était encore plus faible que ce que je pensais car au moins 3 sources lumineuses sans ampoules trônaient et une beaucoup trop forte que Cécile, la responsable, n'allume pas car sa luminosité vous rend blafarde (vive les teints cadavériques)...Sans compter les spots au dessus du comptoir qui ne fonctionnent pas du tout.

Mes photos sont très denses et tirées sous mon contrôle en labo privé afin d'être soumises à un éclairage de galerie.
Alors là, ça coinçait.
Photos denses + faible éclairage = C'est la CACA, c'est la CATA, c'est la CATASTROPHE!!

Puis finalement en essayant de descendre mes cadres, de jouer avec le peu de lumière, j'ai un petit peu réussi à avoir un rendu "potable".

Puis un "charmant" monsieur....enfin une "charmante" demoiselle m'a dit que ça passait et qu'il fallait mieux suggérer que démontrer absolument et que finalement ça lui plaisait comme ça.
Ca m'a un peu redonné du baume au cœur.
Parce qu'à cause de ces tracasseries je ne suis partie des Jacasses qu'à 22h20!! Ma mie se demandait ce que je fichais... :mdr: , c'est pas comme si j'avais bu une bière au passage et papoté avec les filles présentes (qui m'ont d'ailleurs apporté leur soutien et leurs conseils quant à la disposition de mes photos, en fonction des lumières, du rendu, et du support mural)...

En plus, au milieu de tout ça, j'ai du composer avec les filles du bar qui rénovaient un peu l'espace (peinture, sièges, tables...) on nous a même demandé si le bar était ouvert tant il y avait de bazar entre mes affaires et les leurs :P

Enfin voilà, bref. C'est accroché, c'est installé, et maintenant il ne reste plus qu'à dresser deux ou trois tables afin d'y disposer quelques bricoles à grignoter. (Je dis grignoter car les boissons restent malgré tout à la charge des gens -condition sine qua non à l'organisation de l'expo aux Jacasses).

M'enfin le pire reste que je suis obligée (vous me direz, on n'est jamais obligé de rien, mais là, Si!..) de m' habiller en "fille" et que mon jean, mon écharpe et mes converses sont relégués à la maison! Pffffffffffffffff..........

Sur ce, à ce soir pour celles (ou ceux) qui feront le déplacement. Merci.
BB 3 proj démarré!
-1ère insé le 5 mai 2010 à Gent...négative
-2è insé le 30 mai 2010 à Gent...négative
-3è insé le 27 juin 2010 à Gent...négative
-4è insé le 28 juillet 2010 à Gent...
http://www.pinkobjectif.fr
luse
Membre de l'asso!

Messagede merydoki » 05 Fév 2010, 16:20

luse a écrit: présentez-vous comme EAC, j'aurai plaisir à faire connaissance avec des...(heu les filles, il n'y a pas d'appellation pour les "forumeuses et forumeurs" ou "posteuses" et "posteurs"- du site? ...)

dans un ancien forum les anciennes parlaient de "homolandien et homolandienne" si je me souviens bien
surement du à l'origine du forum et des personnes qui l'animaient à l'époque: www.homoland.fr (il me semble, mais pas sur)
mais alors quel rapport avec les enfants d arc en ciel désormais c'est pas évident...
:joyeux: les anciens, les anciennes! si vous venez faire un tour par ici, raconter nous l'histoire du forum ;)

Peut etre à ce soir, suivant les dispo de nos babysitters attitrés ;)
Merydoki et Doudette (31 et 37 ans) suivies à Edith Cavell - juin 2010, nous cherchons un nouvel hopital en Belgique...
2e IAD bébé à bord, surnommé le Caribou
Image
merydoki
Super Modérateur

Messagede merydoki » 06 Fév 2010, 02:04

pas de babysitter dispo... 1er vernissage pour notre Caribou!
Nous sommes ravies d'avoir pu discuter avec l'artiste photographe, la muse de Luse (son modèle) et Molly et Kip.
Hate de faire partager ton travail, dis nous si tu mets cette expo sur un site....
Merydoki et Doudette (31 et 37 ans) suivies à Edith Cavell - juin 2010, nous cherchons un nouvel hopital en Belgique...
Image
merydoki
Super Modérateur

Messagede Molly et Kip » 06 Fév 2010, 15:02

Eh bien Mesdames qui n'êtes pas venues, vous avez manqué de fort jolies photos, de non moins jolies courbes, du pâté en croûte, de la plaisante conversation, les 1ers pas de danse du Caribou et des bonbons aussi acidulés que Luse et sa Muse !
Très bonne soirée pour nous, même si le réveil ce matin, très matinal, fût un peu difficile.
Molly et Kip
On vous aura prévenu!

Messagede luse » 08 Fév 2010, 16:06

Ah bah ça c'est gentil alors.... :hihihi:

Merci les filles d'être venues et au Caribou de nous avoir fait partager ses si jolis sourires...
BB 3 proj démarré!
luse
Membre de l'asso!

Messagede merydoki » 09 Fév 2010, 15:50

chouette on peut même découvrir et revoir les photos:
:arrow: http://www.luse.fr/#/elleslexpo/3474774
Image
merydoki
Super Modérateur

Messagede Ingrid » 09 Fév 2010, 17:39

Félicitations pour cette expo :ourson:
Mamanges de Ioannis, né sans vie le 2 septembre 2009 à 20 SA.

6 ans de parcours : 12 IADs et IAs, 3 FIVs, 1 FIVDO.

http://rememberyou.canalblog.com/
http://lespetitspasdeioannis.over-blog.com/

Image
Image
Ingrid
Trop tard...

Messagede luse » 11 Fév 2010, 14:32

Ben oui Merydoki mais faut pas l'dire :hihihi: parce que faut aller voir sur place en live et surtout avec de la lumière..........ce qui manque beaucoup aux Jacasses malheureusement....
En fait le truc c'est qu'il faut décrocher mes cadres et les mettres à la lumière du jour hein :)
Nan j'plaisante.....enfin presque........mais faut pas les décrocher hein.. :P décon...ez pas hein! :P :P
BB 3 proj démarré!
luse
Membre de l'asso!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rubrique culturelle