Je te remercie pour tes commentaires qui sont bien sur très constructifs....
1) en allant sur ton site, je bute sur une fenêtre "authentification requise" 3 clics sur "Annuler", dommage ça fait penser que ça ne marche pas, voir on se lasse avant le 3e clic et on quitte le site
En ce qui concerne ce problème, je ne vois pas ce qui a pu arriver... c'est la première fois que l'on me dit ça (après plus de 500 visites) et les visiteurs peuvent "apparemment" aller sur les différentes pages du site sans problème (au vu de mes stats journalières). Donc c'est à voir. Merci pour l'info.2) manque le numéro d'enregistrement au registre du commerce ou la mention "immatriculation en cours"
Je suis en auto-entreprise donc je n'ai AUCUNE obligation d'immatriculation au RC !3) rien n'indique clairement que tu vends des vêtements ou accessoires de puériculture, quel est le but de ce site?
Je suis d'accord avec toi, je suis en train d'y remédier (j'ai eu un souci de logo)4) il m'a fallut chercher et au moins 4 clics pour voir la sélection des produits mis en vente
Une fois de plus, je ne comprends pas ton souci, tous les articles sont "catalogués" dans la boite qui s'appelle "catégories" (la première en haut à gauche)5) en cliquant sur agrandir l'image d'un produit, l'agrandi est tellement grand qu'on a du mal à naviguer et à fermer l'agrandi
ça je vais pouvoir le résoudre rapidement, ce sont mes photos qui sont de trop bonne qualité
je vais les refairebref je n'ai pas été emballée et au bout de 3 minutes d'efforts j'ai lâché l'affaire...
c'est dommage !encore du pain sur la planche
Même sans ces problèmes je te rassure !(désolée si je suis directe)
Je préfèreSi vous aussi vous rencontrez des soucis surtout n'hésitez pas à venir m'en parler, et de préférence en mp svp.
Lydia